COVID-19

Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre belle région.

En tant qu’acteur dans l’industrie de l’hébergement touristique au Québec et ayant le bien-être de notre clientèle et de nos employés, Villa Charlevoix a mis en place de bonnes pratiques d’hygiène.

Voici nos mesures prises :

  •  Nous utilisons le AIRX 44 nettoyant, désinfectant, virucide et fongicide. Il satisfait aux nomes d’efficacité rigides de l’AOAC pour être utilisé dans les hôpitaux.
  • Ce produit est utilisé par notre personnel d’entretien ménager afin de désinfecter les chalets, et ce, pour la sécurité des locataires, ainsi que le personnel d’entretien ménager. Il est aussi mis à la disposition des locataires.
  • Un distributeur de nettoyant mousse antiseptique est installé à l’entrée des Villas.

Politiques de réservation / annulation

En raison des nombreuses mesures gouvernementales mises en place, voici notre politique d’annulation en raison du COVID-19 afin de nous ajuster aux obligations demandées par le Gouvernement du Québec.

  1. Report du séjour

Si vous désirez annuler votre séjour, nous proposerons de reporter le séjour au plus tard dans les 12 mois suivant la date initiale de réservation prévue et vous pourrez appliquer le montant payé en crédit lors de la future location dans le même chalet aux dates demandées.

Aucun report ne sera possible si la demande est reçue 14 jours avant le début du séjour.

Les dates du séjour seront libérées pour permettre une relocation à un groupe qui remplit les exigences du Gouvernement.  

2. Remboursement du séjour

Il sera possible de demander un remboursement uniquement pour les raisons suivantes :

 • s’il y a interdiction de déplacement interrégional (barrage routier) ou interdiction de location.  
 • pour des raisons d’ordre médicale sérieuses reliées à la COVID-19 et validé par une preuve écrite des autorités médicales.

 


Nous vous souhaitons un excellent séjour dans la magnifique région de Charlevoix !!!

Profitez-en bien !!


%d blogueurs aiment cette page :